Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 18:43

Voici comment les allemands, en l'occurence (magazine sur les ours allemand), voit le Français moyen. Ce n'est sûrement pas le seul pays qui a ce cliché.

DSCF6080

 

j'ai préféré lui mettre un gilet, par contre j'ai gardé le béret!!

une grande difficulté pour faire la gueule ouverte, je n'avais pas assez d'explications, mais en surfant un peu sur la toile et en faisant à ma manière (pas question que ce museau me résiste!) voilà le résultat!

 

DSCF6081

 

 

DSCF6085

 

DSCF6086

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oubli : la baguette de pain ! il est super ton ours et sa (grande ?) gueule ouverte est superbement réussie ! bravo ! comment l'appelles-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y ai pensé à la baguette, mais je n'en avais pas à l'échelle! il s'appele Môssieur Durand.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfère largement ta version ! Bravo pour la gueule ouverte , en effet ça n'a pas dû être facile mais le résultat est là ! bravo Christiane<br /> On passe vraiment pour des dépravés dans les autres pays , hi!hi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives