Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 20:28

Un petit challenge avec mon amie Marie, il y a 2 ans environ (il n'est jamais trop tard pour poster!) sur le thème de Sissi. Chacune à notre façon nous avons voulu rendre un petit hommage à Romy.

J'ai choisi Sissi à Madère quand elle apprend qu'elle est guérie.

Romy Schneider - so eins wollte ich schon immer. ;) #topvintage

 

P1010550

 

P1010555

 

P1010544

 

allez voir la réalisation de Marie ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est très réussi ! Comme Romy était belle !<br /> Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> Bernadette.
Répondre
B
oui, Romy était magnifique! merci de ta visite et de ton com. Bon mercredi à toi et bises d'une Lorraine en Poitou.
N
ma fille n aimait pas les poupées, alors pas de barbie chez nous, à voir la tienne je le regrette d autant plus ................... et ....en suite ma fille n a eu qu un garçon ..... <br /> bises
Répondre
B
mes filles n'aiment plus les poupées depuis longtemps...................... alors c'est moi qui joue avec!!! lol!
M
Ravissante, j'adore ces plumetis j'ai porté des corsages ainsi dans ma jeunesse, c'est très frais
Répondre
C
Bravo à toutes deux à chacune son style crochet ou tissu c'e sont des merveilles de réplique des costumes du film ... çà ne me rajeunit pas mais que de bons souvenirs !<br /> Meilleures pensées ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
P
"SISSI" quelle belle et charmante idée!<br /> Tu lui fais porter là une tenue tout à fait digne de son rang...<br /> Je te souhaite de belles inspirations pour la suite de ce challenge avec Marie.<br /> Bises à toutes les deux et BRAVO.
Répondre
B
<br /> <br /> merci Poussine, ça a été un enchantement!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives