Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 18:57

Pour montrer ma version du "Be merry" ; un SAL proposé par Anne et Losri ( SAL qui se termine demain);  Modèle issu du Simply vintage n°13.

Vous pouvez voir les réalisations de toutes les participantes sur le blog de svaddict (ne me demandez pas de mettre le lien car j'ai déjà du mal à mettre des articles avec cette nouvelle version d'OB...

Désolée pour cette mauvaise photo, le fond est un beau marron

 

Ouf, à temps!
Ouf, à temps!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
les couleurs chaudes de l'automne,j'adore<br /> pour installer un lien....<br /> tu copies ton lien dans ton article et le mets en surbrillance<br /> tu clic sur les petits maillons<br /> une fenêtre s'ouvre ,à l'intérieur de celle-ci tu vois:( URL,ensuite en dessous: une petite fenêtre rectangulaire avec http:// )<br /> là tu copies ton lien...<br /> ensuite OK <br /> bisous<br /> HL.
Répondre
B
merci beaucoup Huguette. Bonne journée
D
Au moins tu ne seras pas en retard pour la fin d'année. bises EVELYNE
Répondre
C
les couleurs sont choisies de façon très harmonieuses ;o) joli panneau !!!<br /> gros becs
Répondre
M
J'imagine la belle couleur ( le flash sans doute qui a éclairci .... joli travail Bernadette ! <br /> Je t'expliquerai pour mettre les liens <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Un joli modèle qui a dû demander des heures de patience.
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives