Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 20:11

Un coup de foudre pour les quilts millefiori de Willyne Hammerstein à Nantes et j'ai démarré début juillet la grande aventure....

Tout me plaît, les couleurs, le graphisme, la technique qui ne prend pas la tête. Vive la méthode anglaise!!

 

Mon démarrage, à bientôt pour vous monrer la suite...

Mon démarrage, à bientôt pour vous monrer la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les pointes, ce sont de petits triangles ?et tu mets qqch entre ces triangles ? ça porte bien son nom, c'est très beau !
Répondre
D
Le début est très prometteur. bonne continuation.
Répondre
B
merci, j'ai bien avancé depuis. pas besoin d'avoir envie de faire, ça se fait tout seul!lol!
C
Un joli démarrage, et des couleurs superbes, ça promet !!
Répondre
B
merci, j'aime les couleurs vives depuis un bon moment!
M
Je comprends que tu te régales , c'est vraiment très très beau ! superbe travail !<br /> Bravo Bernadette !
Répondre
B
merci beaucoup Marie, une technique pas compliquée du tout!
D
Quelle merveille. Et quel jeu de patience !! Je ne maîtrise pas bien la méthode anglaise. Il faut que je potasse le sujet. En attendant je vais me régaler avec le tien !! Bizz
Répondre
B
tu es gentille. c une méthode assez facile

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives