Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 10:00
Hors du cadre...

Un challenge organisé par Nathalie Dentzer : un modèle de broderie, quelques perles et un fil imposés à inclure dans l'ouvrage, un thème, "hors du cadre".

ma réalisation inspirée par le jaune de l'oeuf et le jaune du pissenlit... du fil, des perles, de la laine, une aigrette et des feuilles fraîches...

Hors du cadre...
Hors du cadre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Bernadette , quelle belle imagination et création , c'est superbe!! <br /> Profite bien de ton we , gros bisous et à bientôt...
Répondre
B
elles sont pimpantes! comme j'aimerai être!
B
merci Marie, une "cogitation" dont je suis satisfaite!! si!si! tout arrive!lol!
P
inattendu!<br /> ton imagination à tout fait et bien fait ... (o;))
Répondre
B
c'est la première fois que je sors autant des sentiers battus. un régal!
C
C'est superbe. Quelle bonne idée !!
Répondre
B
merci christine, ce challenge m'a vraiment plu.
C
superbe, ton interprétation en 3D, originale, ensoleillée et vitaminée... Passe de bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
B
merci beaucoup, j'ai passé de bons moments...
B
waouhhhh surprenante ,inattendue et surtout splendide interprétation! félicitations à toi<br /> gros bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi
Répondre
B
je me suis surprise moi-même!lol!

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives