Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 18:28

Une bien longue pause "blog" !

L'arrivée du printemps me rebooste, on verra pour combien de temps ? lol!

Etant une "svaddicte" me suis inscrite au challenge de Quiltmania : revisiter une nappe sur le thème de la pensée.

La nappe a été envoyée aujourd'hui. Elle sera exposée au Salon de Nantes en avril.

Pas le droit de tout dévoiler, en voici un "p'tit bout"

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou !<br /> Bon retour, ça commence fort quand même.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci Dane, j'ai vraiment eu un grand plaisir à broder.
C
Ah oui, on commençait à s'impatienter ! tu dois avoir des tas de jolies choses à nous montrer !<br /> cette petite partie de ta nappe met en appétit !
Répondre
B
merci c'est gentil. je vais voir ce que j'ai en réserve!lol! bises
B
j'ai hâte d'en voir un peu plus.....ce petit bout me plait énormément.....alors j'imagine l'ensemble doit être fabuleux....et bon retour sur la bloggosphère...<br /> gros bisous
Répondre
B
merci Brigitte, je vais essayer de m'y tenir. Gros bisous
M
Tu nous donnes l'eau à la bouche ... ce petit bout est bien joli ! <br /> Je suis contente que tu reprennes le blog , je vais pouvoir découvrir tout ce que tu as fait et que j'imaginais dans ma tête hi!hi! <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
pour l'instant, je suis motivée! gros bisous Marie

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives