Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 18:24

Avec un tout nouveau tout beau ordi portable!! merci merci aux personnes concernées.

J'ai quand même été active même si je ne pouvais publier des photos.

Je commencerai par deux housses pour aiguilles à tricoter, inspiration Cécile Franconie, modèle trouvé dans ce simply vintage.

Coucou me revoilou!!
Coucou me revoilou!!
Coucou me revoilou!!
Coucou me revoilou!!
Coucou me revoilou!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais admiré ces étuis non pas en secret mais en silence et je suis contente de pouvoir l'écrire ce soir ! Tes aiguilles peuvent être contentes avec un tel écrin, j'espère qu'elles le méritent ha ha ha...
Répondre
G
Bravo ! belles associations et quel résultat !
Répondre
C
elles sont superbes
Répondre
D
Alors là j'adore et je dis bravo. Moi aussi je suis en galère en ce moment avec l'ordi.
Répondre
B
merci beaucoup; c un vrai bonheur pour moi ce nouvel ordi!!
P
Elles sont bien réussies... et bien utiles ces housses !
Répondre
B
merci Patricia, oui très utiles!

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives