Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:09

Je vous souhaite, pour vous et vos proches, une excellente année 2013 faite de grands et petits bonheurs, une bonne santé et beaucoup de créations!!

j'en profite pour faire durer la magie de Noël avec mes décos. Si je vous disais que j'ai encore mon sapin!!!

 

Avant l'arrivée du Père Nono....

 

P1020415

 

Avant le réveil de tous....

P1020399

 

Des ouvrages réalisés il y a quelques années (Debbie Mumm), d'autres plus récentes...

 

P1020429

 

P1020420

 

P1020422

 

 

P1020424

 

P1020425

 

P1020427

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le nouvel an orthodoxe te va si bien ... que de cadeaux ! ça fait plaisir à voir ainsi que toutes ces belles décorations qui ont du ravir toute ta jolie famille.<br /> Gros bisous Christiane et merci pour tous ces partages que j'attendais avec impatience!<br /> Passe une bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie, ça été un très beau noël, tout le monde a été très content.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais, le père Noël a tout déversé sa hotte chez toi, ma parole !<br /> Regarde si tu vois pas un cadeau à mon nom. des fois que ...<br /> Gros bisous et très, très bonne année à toi
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien nan!! tout était pour nous et on a bien regardé pour ne pas en laisser!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien ton sapin est encore magnifique et merci de faire durer la magie des fêtes ...<br /> En tous les cas le père noël vous a bien gâtés..il avait du boulot...<br /> Meilleurs vœux a toi aussi<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> c la première année que j'achète un nordman, mais c que ça tient bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
très belle déco,tout comme chez moi...le petit sapin est encore en place<br /> la magie de Noël avec les cadeaux au pied du bel arbre!<br /> tout ce que j'aime.<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Huguette ; Noel est une si belle fête!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un home sweet home richement décoré ! J'aime beaucoup ton sapin, c'est joli le rose et le violet, ça change ! et tous ces paquets... il a été drôlement généreux le Père Noël !
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'adore le père noel, il est toujours généreux!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives