Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 22:49

Comme si je n'avais pas assez d'ouvrages commencés (hi!hi!), j'ai retrouvé au fond d'un placard (c bien de faire du rangement, de temps en temps!) ce carton plein de petites pelotes de laine. Une collection faite mois par mois il y a quelques petites années. Surtout pour apprendre de nouveaux points et tricoter juste de temps en temps de petites choses quand le coeur m'en dira...

 

Il y a 90 carrés à réaliser....

Un voici déjà UN!

 

S5007059-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah ça c'est une bonne idée de liquider les stocks.C'est de qui le modèle?bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c une collection achetée il y a quelques années, les carrés font 15 x 15.(regarde un article précédent, il y a la photo de la collection; merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça va être un plaid super joli !!!! Pourquoi résister ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y a pas de raison! n'est-ce pas! merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est quand même moins rapide ! mais tu reçois mes mails toi ? efface si tu peux les derniers comms !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour !<br /> Je découvre votre blog, que de jolies choses !<br /> Je nous présente : je dis nous car le blog est "tenu" par Valérie et Isabelle (d'ou le pseudo Vallisa), Valérie crée beaucoup de choses, Isabelle crée beaucoup moins mais aime beaucoup rédiger les<br /> articles. Nous sommes copines devenues belle-soeurs. Maman et tata de trois enfants agés de 12 à 5 ans (des jumeaux garçon et fille). Nous aimons les plaisirs simples de la vie. Au niveau créations<br /> nous essayons beaucoup de techniques : la couture, le scrapbooking, la broderie, le serviettage, la fimo etc...<br /> Nous nous mettons au travail pour réaliser un colis qui j'espère vous ravira ! Nous adorons créer pour les autres, c'est toujours un plaisir de s'entendre dire que ce que l'on fait est joli !<br /> N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur un brin de cousette. A bientôt ! Bonne journée ! Vallisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de votre visite. Nous sommes pareilles alors! des "touche à tout"! hi!hi!  je ne manquerai d'aller voir votre blog, encore merci.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bon we à toutes les deux et à votre petite famille. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien , c'est le début de la collection, bon courage pour le reste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je n'en manque pas! hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives