Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 12:50

 

Une belle équipe de pionnières, car nous faisons du patch depuis..... hou là là!! plus que ça!!!

 

 Nous nous étions réunies en janvier pour une journée de l'amitié. Chacune avait réalisé un petit cadeau et nous avons procédé à un échange....

 

Une magnifique journée peine de joie et de gaïeté....

 

Nous étions chez Danielle (en mauve) qui avait tenu à nous accueillir avec une fleur de sa fabrication et à nous offrir le repas!! Merci beaucoup Danielle et merci à vous toutes de votre entrain.....

 

DSCF5128

 

Roulement de tambour!!! Mesdames et Messieurs!! Je vous présente derrière Danielle et à ses côtés :

Josy, Nicole, Evelyne, Christiane, heu, c'est-à-dire moi, Magaly et Gisèle... Une bien belle équipe, croyez-moi!!

 

DSCF5126

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo a toutes ! c est chouette de pouvoir se detendre en bonne compagnie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c un vrai plaisir! des journées sans stress, que de la bonne humeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouai super, nous allons revoir tes petites merveilles, j'attend ça avec impatience.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dane, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'y crois pas ! tu as accepté de te faire prendre en photo hi!hi!<br /> Vous formez une super équipe , amusez vous , l'amitié est le plus grand bonheur.<br /> Gros bisous et bonnes vacances ma petite Christiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie, comme quoi 3 ans de psychothérapie et le reiki permettent de se voir autrement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu leur feras de grosss bisoussss !!!!! c'est que du bonheur de belle journée comme ça !!!<br /> bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'y manquerai pas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WOW!!<br /> Quelle belle rencontre!!!<br /> Vos fleurs sont toutes bien jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous en faisons deux par an et à chaque fois c une grande joie!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives