Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 21:52

à mes "aminautes" d'avoir pensé à moi, elles savaient que je passais  une nouvelle  "dizaine" au mois d'août

 

P1010445

 

P1010443

 

ce magnifique coeur, Viviane, sera à mon cou ce we lors du concert d'Olivier Villa à Juillac. un énorme merci.

 

P1010542

 

P1010541

 

une géniale "colonne" avec des tiroirs faits par un potier (ça sent le sud!); Des cadeaux dans chacun, signes d'amitié qui me vont droit au coeur.

Marie, ta pierre que l'on ne voit pas bien, je la porte dans mon.... s-g!

un gigantesque merci, ainsi qu'à Nino.


Je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire, par carte, par téléphone, par mail, facebook, par leur présence et leurs cadeaux. Un super bisou à mes enfants et petits enfants que j'aime.

 

Des fleurs qui m'ont été envoyées par mes frères et soeur de Lorraine.

Je vous en fait profiter.

les photos ne leur rendent pas hommage car le bouquet faisait au moins 40 cm de haut sur 50 cm de large!

Aujourd'hui, il reste encore une branche d'orchidée!

 

P1010449

 

P1010465

 

P1010457

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ! tu as reçu de bien jolis cadeaux et ce bouquet est merveilleux ! j'adore. Très heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Gros bisous Christiane
Répondre
H
de charmants cadeaux,et beaucoup d'amitié!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
B
oups... .un très joyeux anniversaire en retard<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives