Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 20:42

eh oui, moi aussi je suis tombée dans la marmite de Lynette qui nous propose dans les deux derniers "simply vintage" un quilt qu'elle a appelé Stitched Farm

 

Bloc 1, le printemps

P1040508

 

Bloc 2, l'été

P1040509

 

je dois dire qu'au départ ce sont les broderies qui m'ont séduite et qui s'intègrent si bien dans l'ensemble.

 

Il faudra attendre les prochains n° pour continuer ........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Me voilà revenue et je reprends le fil de la blogo. Bravo pour ce patch, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
B
<br /> <br /> et moi de continuer.  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, c'est très sympa d'intégrer des médaillons brodés dans cet assemblage, j'aime bien...
Répondre
B
<br /> <br /> bravo Lynette pour l'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce doit être effectivement agréable à réaliser ....de mignonnes broderies<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'ai craqué!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime bien les dessins naïfs, c'est mignon! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ça te tente? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'aime bien tes broderies toutes mignonnes<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives