Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 15:51

Ben, je pouvais pas mettre deux fois Récréation !

 

Avec du papier de soie reçu dans les colis. Je vous avait dit que c'était ma grande prériode "récup"!

Des fleurs dont vous trouverez une vidéo sur you tube.

 

Elles serviront à la déco du prochain dîner de solidarité A SA VIE l'an prochain ; nan! c'est pas trop tôt! la salle est grande!

 

DSCF6121

 

DSCF6122

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je n'aurais jamais pensé à faire d'aussi belles fleurs , la déco va être superbe et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en faudra un certain nombre!! mais rien ne me fait peur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très belles ! et en effet, elles sont bien mises en valeur dans du feuillage vert...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout que le bleu vient d'un de tes colis!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives