Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 08:15

Quand on retrouve des boîtes avec des haxagones faites depuis au moins dix ans (que le temps passe vite!!) et que

Hexie blog propose de beaux modèles à base...... d'hexagones, 

 

P1040090

 

P1040091

 

et bien on tombe dans la marmite et ça donne cela :

 

P1040108

P1040106
P1040109
P1040107
Là j'ai un peu triché, quand j'ai fait les photos ils n'étaient pas encore appliqués, mais maintenant c'est fait, heureusement que les congés existent.... 
Un bloc par mois, pas de tissus à acheter, tout est dans les chutes... et le fond m'a été donné....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est exactement comme ça que ça marche pour mon sampler. Et c'est trop fun de choisir dans ses petits bouts de tissu !! Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> un vrai bonheur!bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore,même les plus petites chutes deviennent utiles<br /> rien ne se perd!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
B
<br /> <br /> eh oui, Huguette je prépare des hexagones encore plus petits!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C’est très addictif les hexagones, et tu les utilises au mieux, j’aime beaucoup le coeur que je te piquerai bien si tu le permets.
Répondre
B
<br /> <br /> pas de souci!   à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les hexies ... quand j'aurais au moins 2 journées en une je me ferai un patch Jardin de Grand-mère;o)<br /> gros becs
Répondre
B
<br /> <br /> eh oui, quand tu auras trouvé cette fameuse journée, tu m'en fait profiter!bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle trouvaile, j ai aussi de ' vieux restes ' surtout de laine coton soie..... qui attendent dans un coin<br /> bravo pour l utilisation<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nel, les "vieux restes" on toujours une utilité, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives