Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 19:52

Un grand ouvrage qui m'a pris plusieurs semaines mais un vrai plaisir.

Sur une création de Gypsy, je me suis un peu évadée, j'espère que les puristes ne m'en voudront pas d'avoir "bifurquer" de temps en temps.

 

Les broderies sont montées avec du carton, une occasion de faire un peu de cartonnage.....

 

P1050332

 

P1050330

 

P1050333

 

oups! la photo n'est pas dans le bon sens!

 

P1050334

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique, ce n'est rien de le dire. C'est une vraie pièce de collection qui sera exposée à l'association A SA VIE pour la période de Noël. A mon avis, son passage va y être bref car il fera un<br /> magnifique CADEAU de Noël.<br /> Au plaisr de vous y rencontrer.<br /> Mesdames, si vous avez des chutes de tissus patchwork, vous êtes les bienvenues de les adresser à Christiane car nous les utilisons pour nos activités manuelles d'ASAVIE, avec les enfants ou les<br /> parents d'enfants. Toute petite chute nous sera précieuse. Je vous en remercie et au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh quelle merveille !<br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel merveilleux travail. Je te félicite comme de coutume. Rita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, Rita pour ton encouragement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pourquoi pourrions nous t'en vouloir d'avoir "évolué" autour de ce projet!<br /> Quelle perfection du montage!<br /> Une bien belle réussite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci poussine, j'ai affaire a une pro et j'apprécie d'autant plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De toute beauté ces broderies ! et le montage final :une p'tite merveille !!! BRAVO !<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci Mamisette, c'est un vrai encouragement.!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives