Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 18:30

A Viviane, avec qui j'ai, en commun, d'avoir fait un ours avec une cravate (voir les commentaires sous mon ours articulé).

 

Cela doit faire une bonne dizaine d'années...eh non, ça ne rajeunit personne!!

 

un peu flou car c une photo retrouvée dans un album,  je n'ai plus l'ours, je l'ai offert....

Mais la fourrure utilisée était douce, douce, ....

 

DSCF5346

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah ben non c'est pas Guillaume ! mais ça n'empêche qu'il est drôlement mignon ! dès que je retourne chez Fils Aîné, je prends Guillaume en photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attends avec impatience!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet il a l'air tout doux et quel chic cette cravate !<br /> On a envie de lui faire des câlins<br /> Gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me donne envire d'en refaire un , j'ai encore de la fourrure de même qualité mais ...rose. Grosses bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives