Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 21:14

Parmi les 30 cadeaux offerts à l'une de mes filles pour ses 30 ans (merci à Viviane pour l'idée) quelques réalisations utiles

 

P1000899

 

P1000893

 

P1000656

 

P1000897

 

P1000912

 

P1000914  

 

on a toujours besoin de pochettes pour voyager!!

D'autres cadeaux plus persos avec des transferts de photos....

 

et ce sac

P1000918

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cynthia a du etre contente de tout ses petits cadeaux plus beaux les uns que les autres bisous a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> et les petites autour aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
une superbe idée! de jolies chses bien utiles!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> joindre l'utile à l'agréable, c ma devise!lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
de superbes réalisations pour l'anniversaire de ta fille,<br /> tous plus beaux les uns que les autres,et des petons qui seront bien au chaud!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Huguette, un peu long à réaliser mais c un plaisir quand c pour ses enfants<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Mam' pour ce super cadeau. En parlant de ça, tu vas avoir du travail car mimie a taché son coeur avec sa photo. Elle a mis du parfum et la photo a bavé. Je repasse commande pour un autre avec<br /> sa photo :):):):). Elle mettera le parfum derrière.<br /> Merci Nany !!!
Répondre
C
<br /> <br /> ok je me mets au travail dès que j'ai fini le bb quilt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis sure que tout ton travail accompli a dû la ravir , quelle superbe surprise ! vraiment bravo ! j'aime bien les chaussons qui font penser aux poulaines médiévales.<br /> Bisous Christiane et belle journée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, les chaussons c'était pour le fun, ils ont faits leur effet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives