Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 20:53

Pourquoi pas, j'adore les maisons sous toutes formes et textures!

 

Quand une amie, connaissant votre passion et étant une pro de la découpe de bois, vous propose de vous fabriquer des maisons, vous sautez sur l'occasion!!

 

Livrées brutes, je me suis amusée à les peindre ; ça a démarré il y a plusieurs mois, mais c'est le résultat qui compte!!

 

un grand merci à Evelyne!!

 

une maison pour me rappeler l'Alsace et ses colombages

 

P1000317

 

P1000318

 

ben oui, je l'ai déjà fait tomber!!

 

et une "primitive house" que l'on trouve dans les magasins country

 

P1000322

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu vas faire tout un village dans ton jardin....tu as des origines alsaciennes?? ta maison ressemble bien aux nôtres!!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> je suis une lorraine, mais les premières maisons à colombages (que j'adore), je les ai vues en alsace lors d'un voyage scolaire. et cette région, du coup, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
oulala, oui! ça sent un début de collection! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne te trompes pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout mignon , joli travail ! quelles dimensions font elles ?
Répondre
C
<br /> <br /> dans les 30 cm, j'espère qu'évelyne aura le temps de m'en faire deux autres, des "primitive house" pour faire un "mini quartier" sur mes futures étagères d'atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ha ha, tu fais dans l'immobilier ? elles me semblent grandes !bravo à toutes les 2 !
Répondre
C
<br /> <br /> à défaut d'en avoir des vraies!hi!hi! elles font 30 cm environ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives