Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 18:57

Mideco nous donne le tuto sur son blog. je ne suis pas en avance, mais je persévère et voici où j'en suis avec l'aide de mes petites filles qui ont tracé et coupé les différents éléments de la poupée. Merci beaucoup les filles, sans vous je n'y serais pas arrivée! Merci à Mideco pour les patrons .

 

S5007086S5007084S5007085S5007090

 

et voici le résultat. N'est-elle pas jolie?

S5007097

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> A deux c'est pas mal, mais à trois ça doit être super ! Adorables ces deux petites filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, elles m'ont vraiment aidée, je n'ai rien eu à recouper!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles assurent les pitchounes , c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, cela fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une ne suffira pas n'est-ce-pas ? bravo aux petites : un vrai plaisir que de "travailler" avec elles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attends les "réclmations", je te conseille d la faire, elle est vraiment super!! les membres sont "dodus", cela ne se voit pas sur la photo! presque de vrais membres de bb<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà un bel atelier qui promet...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette poupée est différente de celles que je fait habituellement, c un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives