Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 19:16

 

je vous les montre, mes deux ours terminés aujourd'hui.

 

Au départ  j'avais ces patrons

 

DSCF6089-copie-1

 

et cette veste que je ne mets plus depuis plusieurs années

 

DSCF6094-copie-1

 

et ça donne ceci

 

DSCF6095

 

DSCF6096

des patrons originaux en ce qui concerne les bras...

Les voici habillés à ma façon

 

 

DSCF6102

 

DSCF6099

 

DSCF6100

 

Passez un bon week end!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour la troisième on fait la meme Marie et moi , enfin chacune à sa façon bien sur et une 4ème en surprise<br /> donc à toi de choisir la quatrième que tu aime ,<br /> bisous bisous je m'en retourne voir angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais y réfléchir, ça ne me paraît pas facile du tout... bravo encore à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh !!!!!!!!!!! très rigolo ces ours , alors comme ça tu veux relever le défi avec nous , ok , bienvenue dans l'aventure , nous il nous reste un modèle à présenter dans 15 jours , c'est peu être un<br /> peu tard pour toi , mais on se fait une petite dernière surprise sans se dire laquelle , alors pourquoi ne pas faire comme ça, et puis pour la rentrée on se prépare un autre truc , Angélique ou<br /> Sissi, je mettrai un article sur mon blog , et je lancerai lé défi à d'autre se serai amusant de voir plein de version<br /> bon je m'en vais parcourir un peu ton blog pendant que j'ai 5 minutes<br /> bonne soirée , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ai-je bien compris, la surprise c'est une scarlett au choix?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rectificatif de mon message, mon fils et mon mari<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super originaux ces ours , moi qui les adores , cela donne envie de les faires ,et bon exemplede recyclage! et tes vetements sont hypers sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, cela fait dix ans que je garde cette veste dans l'espoir un jour de faire un ours avec. Tout arrive à qui sait attendre...hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Décidemment c'est la grande mode les bretelles, ou allons nous si même les ours se mettent à en porter. Je vais dire à mon fils et à mon fils qu'il y a de la concurrence !<br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve que les bretelles habillent bien ... les ours! hi!hi! Bon d'accord, les hommes aussi!! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives