Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 18:01

Vous avez pu constater mon absence d'articles depuis plusieurs mois. Je me suis laissée dépassée par le temps et mes différentes obligations.
Je tiens à remercier  creacat et une autre personne de m'avoir taguée(désolée, j'ai malencontreuement supprimé le mail) , il est un peu tard pour jouer le jeu mais encore merci ainsi qu'à Milena qui elle aussi m'a distinguée. C'est très gentil et je tiens à m'excuser d'une manière ou d'une autre pour ce retard, donc j'aimerais bien que la personne que j'ai "perdue" me contacte à nouveau.

Pour repartir d'un bon pied, voici une maman kangourou et sa petite réalisées d'après le magazine Country 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour superbe cousine !!!<br /> amitiés
Répondre
B
je me disais aussi que cela commençait à faire long<br /> mais voilà pourquoi tu préparais des merveilles<br /> superbe Boo<br /> amitiés
Répondre
M
SUPERBE ! bravo !
Répondre
V
Trop contente de retrouver tes merveilles sur ton blog !<br /> adorables tes kangourous.. mère et fille ? pas si faciles les petits carreaux sans doute ?
Répondre
A
holalalal tu redémarre fort ma pitchounne c 'est trop mignon<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives