Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 13:11

Comment remettre en état un dictionnaire dont un paquet de feuilles se sont décousues?

 

Par une piqûre machine du paquet qui sera collé dans le dico!

enfin, c'est ma façon à moi, peut être avez-vous une meilleure idée?

 

P1000347

 

Mais faut-il que je dise à ma patronne de l'après-midi (eh oui, j'ai un autre travail le matin!) que j'emmène du travail à faire à la maison? hi!hi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'as raison ! aller , on se lance ? dans le nord ou le sud ? hi!hi!<br /> Je t'ai passé un mail pour l'article , tu l'as vu ? ça urge!!
Répondre
M
Ok mais alors on serait patronne toutes les deux ! hi!hi!
Répondre
C
<br /> <br /> je peux te dire qu'à nous deux ça bougerait fort!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne idée ! merci !<br /> Oui dis lui , les heures supplémentaires, ça se paye ! non mais !hi!hi!<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie, j'aimerais bien que tu sois ma patronne sur ce coup!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
je trouve que ta solution est la bonne coudre, ....aller courage
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'ai deux autres dicos à réparer! les enfants ont-ils vu mon article? hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives