Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 22:33

Il vient de ce magazine et de  Martine, une fan de la Petite Maison de la Prairie

P1000601P1000600

 

 

Martine proposait de mettre la tête sur un pot de confiture, j'ai hésité avec un pot de cornichons!! la boule étant de 10 cm de diamètre....

 

P1000595

 

P1000598

 

J'ai choisi le pot de cornichons

 

P1000608

 

P1000603

 

BONNE SEMAINE!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh tres joli cette reconversion de ce béguin<br /> bonne journée, gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> une bonne idée de Martine. bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout à fait charmant, quelle belle idée!
Répondre
C
<br /> <br /> elle fait son petit effet! merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je préfère aussi sur le pot de cornichons !!
Répondre
C
<br /> <br /> c général, il a plus d'effet. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! que c'est joli ! en effet l'autre pot est plus adapté !<br /> J'adore cette forme de coiffe.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> la coiffe des femmes de colons américains. mes élèves veulent en faire une à leur taille!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je trouve aussi que ton pique-aiguilles allait mieux sur le pot de cornichons(certainement à cause des rondeurs!!)et c'est vraiment une adorable belle idée!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai toujours un petit faible pour les sun bonnets!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives