Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 13:19

je devrai dire de demi-vacances puisque je suis en congé les pm, (ayant deux emplois)

On dirait que je suis tombée dans le chaudron de la broderie, depuis que j'ai commencé ce modèle "d'un chat dans l'aiguille", je n'arrive pas à faire autre chose, ou presque!

 

P1030477

 

4 modèles de faits

P1030478

 

P1030479

 

P1030480

 

P1030481

 

une belle façon de réviser les points de base et d'essayer ceux que l'on a jamais osé faire comme le point de palestrina ou de corail!

Kit acheté chez Théophile à Azay le Rideau, une boutique charmante et sa propriétaire l'est tout autant!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christiane , j'en profite pour admirer encore tes chats , ils sont trop beaux !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! de drôles de minous , j'en connais une qui va palir devant ces adorables chenapants hihi<br /> et puis les broderies sont vraiment adaptées<br /> bravo Christiane
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nicole, je mettrai la photo des broderies terminées<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une jolie façon de réviser ses points de broderie....j'aime beaucoup l,auteur de ces modèles<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Faut dire que tu as une fille qui en a besoin aussi pour son bébé :) !!!!! Ce sera magnifique dans la future chambre de Lili. Merci maman !
Répondre
D
Il faut dire que ces minous sonnt adorables .. Sans compter que les modèles du Chat dans l'Aiguille sont très gratifiants. Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est un vrai plaisir! bonne année!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives