Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 20:32
ce dernier week end à Disneyland !
En premier ,s'enregistrer à l'hôtel que j'ai choisi country, "l'hôtel Cheyenne" tant qu'à faire autant avoir un dépaysement total !!!



Il s'agit d'un pôle d'hôtels, on se croirait dans un village de pionniers...











Juste avant de rentrer dans l'hôtel, belle surprise, Mickey était là...




la boutique de l'hôtel



le hall de l'hôtel


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui je confirme c'était magique ! mais vu que mimie en parle tout le temps encore hier lorsqu'on a regarde peter pan !!! on a eu droit a l'histoire!!! elle en a eu plein les yeux aussi !! très beau<br /> cadeau merci nany !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien, ça m'a fait plaisir! on recommencera!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois que les hôtels se sont bien "étoffés" depuis ma dernière visite ! j'imagine les yeux des petites filles (et des grandes peut-être aussi ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu ne te trompes pas je crois que Cynthia et moi étions les "plus folles" de voir tout ce village!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela restera un splendide souvenir pour tes petites filles. Mais il manque dans la boutique les jolis patchworks de Christiane.Bises. mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, t'es sympa!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial ! on s'y croirait !<br /> J'espère que tu as d'autres photos à nous faire partager .<br /> Bises Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, cela ne devrait pas trop tarder! bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'y suis allée une fois c 'est trop beau j' ai vraiment adoré<br /> je te souhaite une belle soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, c fabuleux!! merci de ta visite<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives