Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 20:53

Cette fois-ci, pas d'arbres biscornus, c'est un ouvrage que j'ai réalisé à partit d'une création  de Francine Leclercq.

 

P1000575  

 

Dès que l'on a compris la technique, on s'échappe rapidement pour créer ses propres arbres et branches....

 

P1000568

 

P1000569

 

P1000578

 

P1000580

 

P1000582

 

P1000583

 

La suite au prochain numéro! lol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
original, il fallait y penser, j fais une atelier sur l'arbre, là je suis stupéfaite... bienvenu chez moi, et à mes jeux-courts et au projet YX3 ;-)) bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite, j'irai te voir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
vraiment très intéressant...<br /> Une technique que tu maîtrises déjà bien, le résultat est bluffant!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Poussine, ça complète bien mon attirance pour les arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Splendide, mais quelle technique!!! mais c'est très beau le résultat est surprenant
Répondre
C
<br /> <br /> il fallait que j'essaie!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment original , ça me plait beaucoup! un vrai travail de patience !<br /> Bisous et bonne journée Christiane
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente d'avoir eu connaissance de cette technique....<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh, j'aime beaucoup ! tu dois t'éclater à faire ça !
Répondre
C
<br /> <br /> tu as trouvé le mot!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives