Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 20:28

d'abord les hexagones sont j'arrive enfin à me "libérer"!!  et ensuite les matrioschkas que j'aime beaucoup (mp côté slave, sans doute!)...  et ça donne ceci :

P1040289

 

oups, il faut d'abord enlever les papiers!!

 

je n'ai pas voulu de finition avec du biais ou une bordure au point de surjet

P1040293

 

une fois quilté, découpage du molleton et du dessous

 

P1040294

 

re hexagones pour la bordure du dessous

 

P1040295

 

et coutures des hexagones en suivant le bord

 

P1040304

 

ça me permet de vous montrer la magnifique matrioschka alsacienne et ses accessoires "biscuits" du panier que m'a offerte Brigitte (reçu un petit moment déjà mais je voulais les mettre en situation...)P1040310

 

 

un grand merci Brigitte 

P1040308

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est bien joli tout ça ! Quel boulot, tes hexagones mais je note comment tu t'y prends pour le verso, je n'avais pas pensé à faire une bordure d'hexagones ! merci à toi ! je me demandais bien<br /> comment je pourrais découper le fond proprement ! Elle est très chouette, la matrioschka alsacienne de Brigitte, originale !
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai trouvé que la finition était plus "propre" ainsi;bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
une belle réussite,bravoooooooooooooo<br /> bisous-bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour tes réalisations, je suis beaucoup plus fainéante. bisous EVELYNE
Répondre
B
<br /> <br /> merci. Mais tu sais ça se fait tout seul, un petit rythme à prendre...lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouf ! quel travail ! bravo Bernadette pour ce très bel ouvrage ! adorables les matriochkas de Brigitte<br /> Bisous et bon we
Répondre
B
<br /> <br /> et je suis allée au bout! <br /> <br /> <br /> <br />
P
le résultat est tout joli, joli!<br /> on n'imagine même pas le travail qu'il a exigé...(o;))
Répondre
B
<br /> <br /> merci Poussine, heureusement que le plaisir de faire est là!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives