Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 19:08

Je commence beaucoup de choses, mais j'en termine un peu!!!

 

A l'époque des rainbow loom, je me démarque par un essai d'un wrap bracelet, vu par hasard en surfant sur le net s(i ça vous plaît vous trouverez des vidéos explicatives sur you tube)

 

P1040499

 

fait avec ce dont je disposais à la maison....

 

P1040498

 

Jojo, de l'atelier de JoJo nous avais proposé, il y a quelque temps, de faire un pique-aiguilles, modèle gratuit de Cécile  Franconie

j'ai mis le temps pour le terminer, mais ça aussi c'est fait!!

P1040520

 

P1040522

 

P1040521

 

Terminée aussi cette broderie de Carol L. Steffensen, Vintage Ornaments. J'ai déjà commencé sa petite soeur!!

P1040453

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais si ! tu vois que tu arrives à terminer hi!hi!<br /> Sympa ton bracelet !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> ce modèle de bracelet va me permettre d'utiliser les perles que j'ai amassées. bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, c'était avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu pourrais me donner le lien de la troussette biz
Répondre
B
<br /> <br /> http://christianepassions.over-blog.com/article-divers-124216687.html<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo et merc i d avoir dit que c etait de cecile je l ignorais j avais achete a une journee cette trousse et je l avais demonte pour voir comment elle etait faite .<br /> je nbe trouve pas ta maison biz
Répondre
B
<br /> <br /> cécile l'a proposé gratuitement sur son blog, y a pas faute! la maison n'est pas encore faite! tu me fais plaisir avec ces tutos car c mon modèle préféré, un psy y trouverait sûrement la<br /> raison!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
PAs de rainbow loom ! Comment peux tu survivre ? Lol !
Répondre
B
<br /> <br /> mais j'en ai !!! faits par mes petits enfants!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives