Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 12:55

Devant l'impatience, tout à fait légitime,  de ma petite fille qui habite dans la banlieu tourangelle, voici son costume à qui il reste quelquees ajustages à faire. mais les épingles ont fait le nécessaire, le temps de la photo.

 

"ça te plaît Maïlys?

à mon avis vous allez être magnifiques ta cousine et toi avec ces tissus qui brillent de mille feux!!

grosses bises, ma Puce"

 

P1000350

 

P1000351

 

P1000352

 

P1000354

 

je ne suis pas couturière de métier, donc il y a des défauts et j'ai fait au plus simple.

je me suis inspirée de ce patron que je n'ai pas acheté car proposé sur un site américain à 9 $, il y avait 17 $ de frais de port.

 

P1000349

je me suis dit qu'en fin de compte le haut c'était un rectangle, le bas c'était un rectangle avec une queue au bout!!

avec quelques mesures, je me suis lancée....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle va être belle la petite chérie, je l'imagine déjà ! superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie, c'est pour dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben oui tiens, c'était drôlement facile ! allez, je te taquine, je pense que Maylis est impatiente de l'enfiler, sa tenue de petite sirène ; bravo à toi et bon carnaval à tous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'espère que le beau temps sera de la partie! sinon elles vont "vouloir" se geler pour montrer leur costume!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
TRES BEAU TON COSTUME SIRENE J EN VEUT UN POUR DIMANCHE
Répondre
C
<br /> <br /> chiche!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives