Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 19:41

Une façon d'utiliser les morceaux de tissus qui encombrent les tiroirs, un quilt avec des blocs traditionnels en priécé. Ils portent chacun un nom bien spécifique....

 

Quelques blocs réalisés le soir au coin du...... radiateur!

 

 

Flying squares

P1000432

 

Twenty-five

P1000435

 

Evening star

P1000433

 

Walls of Jericho

P1000439

 

Patience corner

P1000440

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'apprécie ton idée, bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ça dégage les tiroirs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel travail ! Ils vont tous aller sur le même quilt, tes blocs ?
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il devrait être pour moi, celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
B
une jolie façon d'utiliser ses tissus ..<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> il y a tellement de moyens ou de petits boits qui traînent das les tiroirs!! je pense que toi aussi tu dois en avoir des chutes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours de bonnes idées Christiane ! On en fera au coin du feu de cheminée si tu préfères , hi!hi!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
H
une préférence pour:Evening star,<br /> je ne connais pas du tout cet art....<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la plus difficile à faire!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives