Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 20:27

J'adore les challenges, et en voici un de taille !

un concours mené par l'office de Tourisme de FOURMI (dans le Nord,, heu ! je crois!)

Les organisatrices voulaient battre le record de France de la plus longue écharpe et le record étant battu plus tôt que prévu, elles concourent maintenant pour l'écharpe la plus longue du monde, il faut battre les 54 kms des 2000 tricoteurs anglais! pour l'instant l'écharpe mesure 22 kms environ

 

Voici ma petite quote-part (pour l'instant car on a jusque fin octobre 2012 pour donner son écot)

D'abord 1m  (minimum à tricoter) que j'ai remis aux organisateurs sur le stand de "l'écharpe" à Paris lors de l'AEF

 DSCF5134

 

 et 2m terminés aujourd'hui...

 

DSCF5194

Tout le monde peut participer , les renseignements sur le site de "l'écharpe des records"....

Qui se lance??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En voilà un sacré challenge , c'est rigolo ! bon courage aux tricoteuses !<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'a "vidé" la tête le tricot!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives