Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 18:23
une technique d'origine japonaise
1ère étape : placer des bandes de biais (j'ai utilisé un appareil à biais de 18 mm) sur de la vlieseline thermocollante les unes à côté des autres, les maintenir par des épingles à chaque bout



2ème étape :  placer des biais d'une autre couleur à 60 °, de cette façon



3ème étape : placer les bandes d'une troisième couleur dans l'autre sens


4ème étape : repasser, ajuster la pièce à la taille désirée, piquer tout autour pour maintenir et choisissez ce que vous allez en faire.............



Pour ma part, j'en ai fait ceci :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pas de problème mais je n'ai pas encore commencé.<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
E
Merci, je vais faire des essais.<br /> Cordialement Effébé
Répondre
C
<br /> n'oublie pas de me les montrer!<br /> <br /> <br />
E
L'idée des bandes montées ainsi est formidable. Puis-je m'en inspirer ?<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Effébé
Répondre
C
<br /> désolée pour la réponse tardive, mais il n'y a aucun problème! tu me montreras ce que tu auras fait?<br /> <br /> <br />
S
quel boulot ! j'admire ! ihihihi !
Répondre
C
<br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br />
M
Waouh c'est génial !!! où trouver cet appareil à biais ?<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> dans toutes les merceries, je me suis servie d'un appareil de 18 mm; il y en a un plus petit et un plus grand<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives