Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 15:28
Les premières poupées de la "Collection-été 2008".
Beaucoup, beaucoup de bonheur de les avoir confectionner (avec l'aide de Micheline).

Une des Miss est fière de vous montrer ses chaussures à talons!

Mon appareil photo ne me permet pas de vous montrer correctement les taches de rousseur de la seconde.

Pour les nouvelles et nouveaux visiteurs, je rappelle que ces poupées sont vendues par l'association ASAVIE et
que les bénéfices sont destinés à aider des enfants malades, victimes de séquelles de brûlures qui viennent en cure à La Roche-Posay. (Prix : 22 €, port compris. Contactez-moi! Merci
Ajour de la part de Sylvie, la Présidente :" Il faut aussi rappeler que la collection d'hiver et la vente de plus de 30 poupées a permis d'aider 3 familles d'enfants malades (600 €). Cette aide a permis à ces familles de passer une cure plus confortablement".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont extras , j'adore la violette<br /> plein de grosss bisousss<br /> cagouille
Répondre
S
Quelle surprise, elles sont géniales, toutes gaies et pleines de malice. Cette collection de printemps-été nous réserve quelques surprises je pense. <br /> Quelle belle idée et initiative. <br /> Il faut aussi rappeler que ta collection d'hiver et la vente de plus de 30 poupées a permis d'aider 3 familles d'enfants malades (600 €). Cette aide a permis à ces familles de passer une cure plus confortablement. <br /> Encore merci à Christiane et à Micheline.
Répondre
A
elles sont trop chou le tissu mauve me parle c'est bizarre lol<br /> bises<br /> nini
Répondre
V
tu es trop forte ! les chaussures à talons, chapeau ! je la réserve celle-ci ! stp !
Répondre
A
Elles sont très belles
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives