Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 13:34
Vous vous rappelez de la banderole que j'avais faite pour ASAVIE, et bien le dîner a eu lieu le samedi dernier.

Tenez-vous bien, pour la 3ème année : 266 personnes étaient présentes!!! Pour avoir une idée, il y avait 107 personnes la 1ère année.
Quelques photos
:

 




















Nous avons poussé la chansonnette : l'amitié de Françoise Hardy!

Et voici la présidente avec un chèque de 1 500 € offert par Vienne Sport , un club de cyclistes qui a organisé une tombola en faveur d'ASAVIE. Divisez par 200 € et vous aurez le nombre d'enfants aidés par ce don.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci je suis tres contente de voir ma fille mathilde sur ton site cela me fait chaud au coeur et je trouve sylvie super généreuse pour le soutien quelle donne aux enfant <br /> merci a toi aussi christiane bisous<br /> nadége
Répondre
L
oh quel hasard, je soutiens également ASAVIE...
Répondre
L
une bonne initiative ...<br /> je te rappelle que le compte à rebour pour le swap thé envoi des colis est aujourd'hui<br /> bises
Répondre
M
Ca a du être une soirée très réussie, avec beaucoup de générosité.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week end.
Répondre
C
c'est extra !!!!!!! toute mes félicitations pour les enfants<br /> gross bisous<br /> cagouille
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives