Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 17:53
undefined
C'est le nom que j'ai donné à ces poupées (42) que j'ai réalisées pour l'association (A SA VIE, aide à la vie) dont je vous ai déjà parlé et qui aide financièrement et moralement des enfants victimes de séquelles de brûlures et des enfants à mobilité réduite. C'est une association qui prend de l'ampleur de jour en jour et qui est énormément sollicitée.
Je remercie publiquement ma fille Cynthia qui a retourné tous les éléments et les bras et les jambes ne sont pas très gros ! et Micheline (elle se reconnaïtra!) qui m'a donné un grand coup de main. 
Je n'ai rien demandé à l'association pour les fournitures (la vente des poupées doit représenter un maximum), car nous avions des tissus, dentelles et boutons donnés. Micheline et moi avons très peu acheté pour ce qui nous manquait.
Les fournitures diminuent, et je fais appel au bon coeur des bloggeuses pour envoyer à l'association dont je mets le lien des fournitures. Je vais démarrer la collection d'été! Je vous mettrais les photos et quel plaisir vous aurez de retrouver sur ces photos, soit un tissu, soit un bouton, un bout de laine....

Déjà grand merci à toutes!!
Adresse :
ASA VIE
Opération "Bout Chou"
53 rue du Marchais
86530 AVAILLES EN CHATELLERAULT

undefined
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
voila ma bichette le colis est partis ce matin ainsi que ton chèque tu me préviens dès que le tout est bien arrivé merci<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
ha voila je t'ai retrouvé je suis hontense je ne savais plus a qui j'avais promis d'envoyer un ti colis mais la j'ai noté l'adresse je m'en occupe la semaine prochaine dis moi je voudrais bien acheter quelques poupées es ce que c'est possible voila je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
L
Très belle initiative !<br /> Merci d'en parler car je ne connaissais pas !<br /> Tu as beaucoup travaillé ! ... 42 poupées, quel boulot !<br /> Je mettrai de côté mes petits restes, on en a toujours qu'on garde et qu'on n'utilise pas ... alors, je penserai à toi et à l'Association !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
C
elles sont extras, j'adore te j'ai un petit faible pour celle qui se trouve sous l'adresse de l'assos avec ses grands yeux bleux et sa robe à fleur.<br /> grosss bisousss et bisousss à Micheline pour toutes ces merveilles<br /> cagouille
Répondre
A
ce seras avec plaisir que j'enverrais un colis<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives