Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 17:20
Oui, désolée, je ne me suis pas présentée.
Christiane est mon deuxième prénom, j'ai 30 ans (en esprit et dans le coeur), sinon un peu plus!!!. Je vis seule. Enfin, presque : j'ai une chatte.
J'ai 3 grands enfants qui sont installés pas très loin de moi, ce qui est magnifique. J'ai 3 petites filles adorables et bientôt un petit fils (prévu pour mai);
Je fais du patchwork depuis une bonne quinzaine d'années et j'adore toujours ça. Se sont ajoutés la broderie, le point compté, le cartonnage, la peinture paysanne ou la peinture one stroke, etc...
Je travaille le matin en secrétariat et pm en bibliothèque scolaire.

J'aime beaucoup les sorcières, les fées, les matriochkas (je suis d'origine slave),le thé, surtout le thé noir que j'ai découvert il y a peu, le folklore russe, polonais, les tissus à motifs russes, chinois, japonais.


Voilà une partie de moi, j'ai dû en oublier....
Amitiés et merci de votre visite
Christiane86
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci christiane pour ton gentil commentaire et je suis heureuse de visiter ton blog trés agréable où l'on peut découvrir de trés belles choses à bientôt<br /> Marie poupée
Répondre
C
je t'ai envoyé un petit maïl, et je pense ne pas mettre trompé, je suis sur que c'est toi !!!!!<br /> grosss bisouss Christiane<br /> cagouille
Répondre
A
Merci de cette petite présentation ! On a toutes 30 ans dans la tête, c'est ce qui compte le plus d'ailleurs !<br /> Le 86 de ton pseudo signifierait-il que tu vis dans la Vienne ? ...mais bon, je suis trop curieuse ... <br /> Et j'admire le nombre de tes passions : si tu es aussi douée pour chacune d'elle, ça doit être magique !<br /> A bientôt,<br /> Claire
Répondre

Présentation

  • : Senteurs de Lilas
  • : broderie, poupées, cartonnage, patchwork, peinture sur bois et métal, meubles en carton
  • Contact

Recherche

Archives